Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 mai 2012

Mes petits alsaciens

Bonjour,

Hier, vous étiez nombreuses à vous poser la question à savoir comment j'allais terminé mon petit couple d'alsaciens. Un peu de couture hier soir, et voilà le résultat, une pochette pour mettre portable, clés et porte-monnaie pour mes balades avec mes petits bouts surtout lorsque les beaux jours seront enfin là, les tee-shirts n'ont pas de poches, donc c'est bien utile.

001

Je l'ai faite avec du tissu acheté à Riquewhir lors de mes premières vacances en Alsace il y a 4 ans, j'ai rajouté sur le rabat une tête d'alsacienne offerte par mon amie Christine au mois d'Avril. 

Bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est ravissante ta pochette alsacienne et bien pratique... j'ai aussi été à Riquewhir... que c'est beau... bisous savoyards !!
Répondre
M
pratique et jolie une belle idée de finition pour tes petis alsaciens<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est une idée fort pratique, c'est vrai que l'été il fait chaud et on n'a pas toujours envie de se promener avec un sac et quand on n'a pas de poche non plus on aime bien avoir une pochette avec soi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle alsacien, c'est mignon comme tout Flo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oh j'adore ton sac, quelle idée superbe <br /> <br /> ta broderie lili point va etre superbe, il est dans mes projets mais quand !!!<br /> <br /> bon we <br /> <br /> bises fanfan
Répondre
F
Oh oui c'est toujours utile une pochette, tu as bien raison de l'avoir faite.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité