Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 mai 2012

Mon en-cours (2)

Bonjour,

En ce beau dimanche, je vous montre mon avancée.

001

Beaucoup d'entre vous pensez que j'ai une aiguille turbo car je brode vite, eh bien, non je n'ai pas d'aiguille turbo mais un autre secret que je vous montre. 

002

C'est un tambour à broder que je pose sur une table et qui me permet de broder avec les deux mains, une sous mon travail et l'autre dessus. Ce qui fait que j'avance très vite avec ce tambour.... Voilà vous connaissez la raison de mes avances rapide sur de grand ouvrage.

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce secret, mais encore faut-il avoir deux mains adroites, ce n'est pas donné à toutes!<br /> <br /> Bravo en tout cas!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
ton avancée est .....fulgurante !!!!! je vais peut être penser à me faire offrir ce tambour si on peut aller plus vite !
Répondre
L
Ah je comprends pourquoi tu vas aussi vite !!!<br /> <br /> je ne sais pas non plus me servir des deux mains, je fais assez de bétises avec une, alors tu penses avec deux ce que ça va être !!!!<br /> <br /> en tout cas, ton ouvrage est superbe<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Vous m'en direz autant ! Belle acquisition. Bises. Valérie
Répondre
O
En effet, je comprends mieux tes avancées rapides ! je ne connaissais pas et c'est vrai qu'avoir ses deux mains libres pour broder doit simplifier la tâche ! Biz Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité