Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 juin 2012

Après-midi pluvieux.... après-midi couture

Bonjour,

Vu la pluie qui tombe depuis midi sans discontinuer, j'ai pu faire ma couture. J'ai commencé par faire un cadeau de naissance pour mon petit neveu qui est né un peu plus tôt que prévu et m'a prise au dépourvu... Je n'avais pas eu le temps de faire son protège carnet de santé.

001

Une commande de la part de ma nièce pour une de ses amies

002

Et un troisième protège carnet de santé commandé par la maman du bébé que je garde depuis un mois et demi. 

003

Bonne fête à toutes les mamans.

Bonne soirée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie série de protége carnet de sante, la pluie te motive..autant que le beau temps<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je vais pas dire que c'est bien quand il pleut, mais ça permet de faire de la couture et là je vois que tu as bien travaillé.
Répondre
V
Ils sont tous très beaux, dans des styles différents. Bravo. Bises. Valérie
Répondre
V
Et bien la pluie fait bien avancer tes ouvrages semble-t'il !!! bravo à toi. Pratiques et jolis tes protèges carnet de santé... j'ai une préférence pour le dernier: mon fils s'appelle Louis !!
Répondre
M
de biens jolis travaux de couture !!!<br /> <br /> qui vont faire des heureuses c'est sûr !!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité