Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 juin 2012

J'ai aussi pensé à moi

Bonjour,

Hier lors de mon après-midi couture, j'ai aussi pensé à moi. Je me suis fait un étui à portable avec une petite broderie alsacienne réalisée dans le courant du mois de Mai. Elle est assortie à ma pochette alsacienne faite récemment.

005

Et voici ce que j'ai reçu pour la fête des mères de la part de mes enfants

004

un tout petit vase afin de mettre les paquerettes que les enfants me ramassent dans le jardin, ainsi qu'un coeur à accrocher avec des edelweiss, ces fleurs que j'adore. J'ai aussi eu des géraniums pour fleurir mes jardinières.

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très jolie réalisation. Mais comme tout créateur dont les modèles sont déposés, nous avons toujours plaisir à voir notre nom associé à la réalisation, ce qui n'est pas le cas dans le cas de la petite alsacienne avec son coeur blanc ainsi que sur d'autres de vos pages pour des boutons en céramique. Votre travail, au fil des pages, est très beau.
Répondre
F
Ah oui c'est sûr il faut aussi penser à toi, tu as bien fais.<br /> <br /> J'aime aussi les edelweiss, j'en ai dans mon jardin j'ailleurs, comme ça j'en profite tous les ans à la floraison.
Répondre
B
tu as bien raison de penser a toi cela fait du bien de temps en temps, très joli ta pochette et les petites réalisations de tes enfants sont superbes et en plus faites avec tellement d amour que c est le plus beau cadeau, bonne journée bises babette
Répondre
O
Tu as été joliment gâtée ! ce bleu est très beau avec cet edelweiss ! biz Lyne
Répondre
V
Cette alsacienne est très jolie. Tes enfants ont beaucoup de goûts, ce sont d'adorables cadeaux. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité