Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 juin 2012

Petite broderie du week-end

Bonjour,

Ce beau soleil m'a donné des ailes, j'ai commencé une petite broderie hier en fin de journée, elle est déjà terminée et montée simplement sur un coeur en bois.

001

C'est un modèle d'une créatrice alsacienne que j'adore Martine Kreydenweiss. 

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots.

Bonne fin de journée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa, cette broderie toute rouge !
Répondre
S
Trés jolie cette petite broderie... Une finition en coeur qui lui va à ravir !<br /> <br /> J'ai pu voir que tu faisais beaucoup de croix... Ton sal mystére, trés estival, me plait beaucoup...<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
V
Adorable ta petite alsacienne aux bottes noires !!! Bravo Flo. Bonne idée de l'avoir montée sur un coeur en bois... bisous non pas alsaciens pas savoyards !!!
Répondre
C
Elle est magnifique cette petite broderie alsacienne et quelle rapidité...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne du Grenier à Bricoles
Répondre
M
très joli coeur alsacien rouge, super idée le montage sur un coeur en bois mais comment le fixe tu ? ( couture, double face, clous ?)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité