Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 juin 2012

Edelweiss

Bonsoir,

Je ne viens pas vous montrer une de mes nouvelles créations. Je viens vous montrer une création d'un petit bijoutier de Thonon-les-Bains qui a une toute petite boutique qui porte bien son nom " les mains d'or".

Je lui ai apporté un bracelet que je ne pouvais plus mettre car il était trop fragile et je lui ai demandé des boucles d'oreilles en forme d'edelweiss, il n'en avait jamais fait et voilà le résultat.

001

Je suis ravie, j'ai des boucles d'oreilles que l'on ne trouvera nulle part ailleurs et pour un petit prix. 

Bonne soirée et bon dimanche enfin estival.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne idée de recyclage... je n'y avais jamais songé... merci Flo. Elles sont ravissantes tes boucles d'oreilles... bisous
Répondre
C
une merveille ! garde le bien ! je les trouve magnifiques !! chanceuse !!
Répondre
V
C'est un très joli bijou ! Bises. Valérie
Répondre
C
Elles sont magnifiques, c'est super de connaitre un bijoutier qui fait des bijoux uniques comme ça sur commande à un prix raisonnable.
Répondre
B
wouaahh, c'est super joli
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité