Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 juin 2012

Mes ramoneurs

Bonjour,

En ce beau dimanche en Haute-Savoie, j'ai enfin pris le temps de terminer ma broderie noire ave les ramoneurs. J'ai trouvé le tissu adéquat il y a quelques temps sur le marché, cela a fait tilt quand je l'ai vu de cette couleur. Le montage a été un peu compliqué pour que les motifs tombent juste.

SAM_0458

Au début, j'avais prévu de le mettre dans ma chambre en dessus de lit et finalement il est dans ma montée d'escalier afin d'être admirer par tout le monde, moi la première, j'adore cette broderie. 

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je fais partie du club de broderie d'Habère-Poche et j'ai deux amies qui brodent actuellement les ramoneurs. Sacré travail mais cette broderie est tellement originale et belle que ça en vaut la peine... Bravo et bisous Flo
Répondre
M
elle est très belle et le montage lui donne encore plus de beauté, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique cette broderie montagnarde et le tissu gris foncé que tu as choisi la met merveilleusement en valeur. Cela change des tons rouges que l'on a l'habitude de retrouver dans l'esprit montagne....C'est tout ce que j'aime...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Belle réalisation bien mise en valeur. <br /> <br /> Passez un bon été. <br /> <br /> Chantal.
Répondre
M
adorable ta broderie et le tissu va très bien, tu as raison de la mettre en valeur sur un lieu de passage..
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité