Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 août 2012

Abat-jour montagne

Bonjour,

Depuis des années, j'avais un abat-jour dans ma chambre qui ne me plaisait pas du tout et impossible de trouver quelque chose qui me plaise. Et d'un coup la semaine dernière, l'idée, le refaire à ma façon. Je vous montre l'original (tenu par mon fils car déjà dépendu)

001

Et le voici rajeuni à ma façon et déjà installé dans ma chambre qui prend de plus en plus des airs montagnards.

001

Je vous avouerai que je ne suis pas peu fière de mon idée. Maintenant, il me reste à faire des rideaux à ma façon. 

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo tu la bien reussi !!
Répondre
C
je découvre ton joli blog<br /> <br /> je suis la maman d'Iris ...blog I LOVE ALSACE<br /> <br /> il y a un petit jeu sur ma toile...une jolie Lisebethe à gagner....<br /> <br /> merci et au plaisir de te lire<br /> <br /> carolandco
Répondre
N
Tu peux !<br /> <br /> Il est superbe ! Bravo<br /> <br /> Bisous +++++
Répondre
M
superbe ton relookage, c'est plus le même, très beau, je ne doute pas que tu vas nosu faire de très beaux rideaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ah oui tu as bien fais de le faire de cette façon, ça change et c'est plus moderne surtout et dans le thème de ta chambre en plus.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité