Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 septembre 2012

Premier coussin tricoté

Bonjour,

En ce lundi matin pluvieux, j'ai cousu mon premier coussin en tricot irlandais, avec plein de torsades comme j'aime. 

001

Ce coussin est là pour remplacer ceux que j'avais fait en broderie et qui malheureusement ce sont très vite usés, une expérience que je ne recommencerai des coussins brodés pour mon salon. Ce n'est pas de la pure laine, juste de l'acrylique pour que les coussins soient résistants aux enfants qui vivent à la maison. J'en ai des autres en projet, je vous les montrerai au fur et à mesure de leur réalisation.

Bonne journée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Zut j'avais zappé cet article ! ! ! Il est magnifique ce coussin tricoté ! On a vraiment envie de s'y lover dedans ! dommage que je n'ai pas la patience de prendre ce genre d'aiguilles Biz Lyne
Répondre
I
Il a l'air tout doux ton coussin !<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'avec les petits bouts il faut prevoir resistant ;)
Répondre
N
très joli coussin , celà donne envie de se blotir <br /> <br /> au coin d'un bon feu .<br /> <br /> que ça doit être douillé !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très joli ton coussin, les torsades j adore, en coussin, en pull, bonne continuation dans tes petits travaux, bises bonne journée, Babette
Répondre
N
C'est très beau j'aime beaucoup du volume comme du boutis et blanc........ça me donne envie aussi mais je n'ai pas assez de temps grr!<br /> <br /> Bisous ++++++++++
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité