Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 novembre 2012

Une agréable rencontre

Bonjour,

Je suis bien fatiguée ce matin après mon week-end d'expo, mais contente, j'ai bien vendu. J'ai aussi fait une belle rencontre, en effet, Valérie http://valroselou.over-blog.com/ qui habite dans les montagnes juste au-dessus de chez moi est venue me faire un petit coucou. Nous avons bien papoter toutes les deux, et voici ce qu'elle m'a offert.

001

Une grande bouillote sèche et un pot de confiture de groseille maison... hum, je sens que l'on va se régaler.

Aujourd'hui, le mot d'ordre pour moi est repos. 

Je vous remercie de tous vos petits mots pour mon stand, et vous souhaite une belle journée malheureusement pluvieuse je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis heureuse que tu es bien travaillée,mais je n'en doutais absolument pas ,tes creas sont superbes bis coco
Répondre
V
tant mieux si vous avez bien vendu !!!<br /> <br /> reposez vous bien !!!
Répondre
V
Suis ravie d'avoir fait ta connaissance dimanche.. c'est la première fois que je rencontre une amie de blog... ton stand était magnifique, je peux en témoigner !!! j'ai accroché toutes mes clés à tes coussinets, c'est très joli. Gros bisous chère voisine. J'espère que ton dos s'est bien reposé !!
Répondre
C
je suis heureuse que ton expo ce soit bien passé ! tu le merite ! et genial 2 copinettes que j'adore qui se retrouvent !!!!
Répondre
7
Bien contente pour toi si tout s'est ainsi bien passé! repose-toi bien!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité