Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 novembre 2012

Commande spéciale

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai pris plaisir à préparer la commande d'une voisine, un petit coussin marin pour un ami de son mari qui pêche avec lui sur le lac Léman.

001

L'écriture provient du livre "un été en Bretagne" et le bateau de l'édition spécial "bord de mer" des carnets de broderie Mango.

Elle m'a aussi commandé un étui à portable vert romantique, pour une amie.

002

Le coeur est un modèle du livre "coeurs à broder".

Maintenant, je retourne à mes préparatifs de mon Noël alsacien, je vous montre ça d'ici peu.

Je vous remercie de vos visites et de vos petits mots, et vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ! j'aime beaucoup l'étui vert, printannier. Belle semaine à toi aussi, bises
Répondre
M
très jolie commande !!!<br /> <br /> comment vas tu ?? ton poignet ??<br /> <br /> gros bisous ma flo
Répondre
7
Deux jolies réalisations! l'étui est très réussi!
Répondre
M
très sympa tes ouvrages...bonne semaine..biz
Répondre
F
C'est bien d'avoir des commandes, il est très beau cet étui a portable, mais normal que j'aime j'adore ce vert.<br /> <br /> Bonne préparation pour ton noël alsacien.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité