Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 novembre 2012

Shrug

Bonjour,

Ces derniers jours, je n'ai quasiment pas brodé, mon crochet était de sorti pour changer un peu et faire un shrug pour ma voisin qui est aussi frileuse que moi.

001

Je viens de lui offrir, elle était ravie.

Je vous souhaite une bonne journée, pour nous après avoir passé quinze jours sous le brouillard, cela fait 3 jours qu'il pleut sans discontinuer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'ai en projet depuis longtemps de m'en faire un! J'ai la laine, el crochet, il faut que je m'y mette!
Répondre
7
Joli et rapide!
Répondre
V
Bravo... très joli cadeau... ces schrugs sont formidables, et tous différents... le mien enfin terminé, je peux attaquer celui de Petite Rosalie !! météo épouvantable... gris, sombre, ni pluie ni neige... gros bisous chère voisine !
Répondre
M
je ne connaissais pas ce terme, comme quoi,on apprend tous les jours...chez nous aussi il pleut sans arrêt depuis lundi...bizz
Répondre
M
et bien magnifique ce shrug !!! et ta voisine devait être super ravie !!!<br /> <br /> gros bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité