Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 novembre 2012

Salon des créateurs d'Evian les Bains

Bonjour,

Ce week-end se déroule à Evian-les-Bains, le 3ème salon des créateurs en même temps que l'expo "les doigts de fées du Léman". Je vous montre mes achats. Tout d'abord vers Delphine des fils du Rhin avec qui je passe toujours un bon moment à papoter

003

Une grille de l'Atelier d'une fée http://atelierdunefee.canalblog.com/

002

Une grille Couleurs croisées, pour me faire voyager dans une région que je ne connais pas encore mais qui m'attire : la Bretagne

001

Et enfin deux boutons cigale de chez Naaya Collection http://www.naaya.collection.fr

004

Je trouve que j'ai été raisonnable, car ces salons sont de vrais lieux de perdition pour la brodeuse que je suis. 

Maintenant, je vais me reposer car nous venons de rentrer notre bois pour l'hiver et mon dos me rappelle à l'ordre.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli tes achats<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
Merci d'être venue me voir, et d'avoir aussi montré tes achats<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Et oui c'est sûr, mais c'est déjà bien de pouvoir y aller, oui tu as été raisonnable, mais tu as du voir de belles choses aussi, j'y avait été une fois avec mes parents, une belle expo aussi.
Répondre
V
Très jolis tous ces achats ! ça va en faire du travail ... et impeccable pour reposer le dos ! bon repos, bises
Répondre
C
coucou !! hé bien tu as du travail de broderie ,ta couronne est très mimi j'adore le choix de la couleur ...bis coco
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité