Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 janvier 2013

Un agréable dimanche

Bonjour,

Ce dimanche, j'ai eu le plaisir d'avoir à la maison, mon amie Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ et son mari qui venait en vacances à quelques km de chez moi. Elle n'est pas arrivée les mains vides, voici ce qu'elle m'a offert.

001

Mais il y avait aussi des gourmandises très appréciées par mes hommes.
Par contre, je vous montre juste un vide-poche que j'avais confectionné pour elle, car j'ai oublié de prendre en photo le reste, je vous le laissrai découvrir plus tard sur son blog.

001

La grille provient de chez Véro broderie http://chezverobroderies.over-blog.com/, elle est très agréable à broder.

Je vous remercie de vos nombreuses visites et vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange et c'est toujours très agréable, je viens dans ta région la semaine prochaine et oui chic chic je monte à Publier, tu connais je crois hi hi bisous bon week rend Babette
Répondre
N
Les surprises sont toujours bienvenues tu es bien gâtée !<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> plein de bisous ma Flo à bientôt
Répondre
M
un bien joli dimanche que nous ne sommes pas près d'oublier !!!!<br /> <br /> merci encore pour tout ma flo !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tout ce que j'aime !! tu as été bien gatée !
Répondre
S
quel bonheur de se rencontrer entre brodeuses ! vous avez du passer un bon moment ensemble ! quels jolis échanges montagnards ! bises à toutes les deux
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité