Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 février 2013

Bonheur d'hiver (4)

Bonsoir, 

En ce moment le titre de mon article ne varie pas trop, mais il faut dire que je suis sur un projet de longue haleine. Je fais quelques broderies à côté mais ce sont de futurs cadeaux, que je vous montrerai au fur et à mesure. Cette semaine et notamment ce week-end, j'ai beaucoup brodé mon rideau, je vous montre où j'en suis.

001

Ma deuxième broderie touche à sa fin, mais j'ai encore une deuxième bande identique à broder. Donc encore quelques heures à faire ce modèle dont je ne me lasse toujours pas. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Flo, j'adore ton oeuvre c'est déjà superbe.<br /> <br /> Bravooooooooooo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
Répondre
L
UN TRAVAIL DE PAIENCE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
V
c'est magnifique ! bravo, belle avancée. C'est sur que c'est un travail très minutieux. Il me tarde de voir tout "finitionné". bises et belle journée
Répondre
M
jolie avançée <br /> <br /> bises
Répondre
3
magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité