Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 avril 2013

Pause

Bonjour,

Je vous remercie pour les commentaires sur l'étui à portable de mon fils, il a dit "wouah" quand il l'a vu, il l'adore.

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment car en plus de mes préparatifs d'expos, j'ai une commande de 4 housses de coussins et j'avance lentement. 

Demain soir, je suis en vacances, je pars une semaine au bord de la mer, et ensuite,une semaine de travaux dans la maison pour enfin terminer notre chambre montagnarde, je n'oublierai pas de vous montrer.

Donc je mets mon blog en pause pour les vacances scolaires, je vous retrouve bientôt.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On attend ton retour sur ton blog avec impatience <br /> <br /> Bon travaux <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonnes vacances à toi, bisous
Répondre
A
bonnes vacanceqs et...hate de voir la chambre montagnarde!Un jour,nous ferons aussi la notre!bises.annesophie
Répondre
F
Bonne vacances et profite bien, mes parents arrivent demain.
Répondre
N
Bonnes vacances ,reposes toi bien .<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité