Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mai 2013

De retour

Bonjour,

Me voici de retour depuis une semaine dans mes montagnes, j'ai profité de la mer pour me reposer et pour faire la rencontre de Lyne " A l'ombre du micocoulier " et de son mari. Ils ont fait exprès le déplacement pour venir nous rencontrer, je vous montrerai ses cadeaux lors d'un prochain article.

Je vous montre aujourd'hui, ce que nous avons eu le plaisir de découvrir en faisant un petit arrêt sur la route des vacances. Je vous laisse deviner.

001

003

016

Alors, vous avez trouvé, nous avons eu le plaisir de visiter le palais idéal du facteur Cheval. Le fait de ne pas prendre l'autoroute pour traverser la France, permet de s'arrêter quand on veut pour visiter un lieu. C'est une pure merveille, qui est en travaux pour l'entretien de ce lieu.

Je vous retrouve d'ici peu avec mes dernières réalisations pour mon expo du week-end prochain.

Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que tu as passé de très bonnes vacances ! avec le soleil ! bizzz
Répondre
C
La passion fait faire à l'Homme de magnifiques oeuvres d'art ce palais en est un bel exemple ! Même si le soleil n'était pas à notre rendez vous ce fut une très belle journée biz Lyne
Répondre
M
je ne connais pas cet endroit..je regarderai sur le net. bon dimanche..bizz
Répondre
F
Oh oui j'ai déjà vu à la télé, mais jamais en vrai, tu as eu raison d'en profiter en effet, merci pour les photos et bon retour.
Répondre
N
Trop rigolo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ici soleil et plein d'herbe dans le jardin allez j'y vais !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité