Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 mai 2013

Des cadeaux

Bonjour,

Avant de vous montrer mes créations pour ma prochaine expo, je tiens à vous montrer les cadeaux reçus de Lyne " A l'ombre du micocoulier ". Tout d'abord, un très beau magnet provençal

002

Un très beau torchon

001

Et enfin une bouteille d'huile d'olive artisanale avec deux créations maison, un tablier brodé et un chouchou anti-gouttes, c'est une invention de Lyne.

003

Je vous laisserai découvrir d'ici peu je pense sur son blog ce que je lui ai offert.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli cadeaux .. qui sentent bon la provence ! bisous
Répondre
F
Oh super les cadeaux, j'adore, pour l'huile j'ai le bec verseur de pujet, bien pratique, mais le fait maison, c'est toujours bien aussi, le magnet j'en ai jamais vu de comme ça très en relief, ça me rappelle des souvenirs de vacances.
Répondre
M
de jolis cadeaux, tablier et chouchou, fallait y penser...bizz
Répondre
V
J'adore l'huile d'olive... bonne idée ce chouchou anti-gouttes, bravo Lyne et bisous à vous deux
Répondre
M
tout cela sent bon les vacances et le soleil !!!! on y est presque !!!<br /> <br /> sympa comme tout ces jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> gros bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité