Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 mai 2013

Paysage de montagne

Bonjour,

En début de semaine, je vous parlais que j'avais de broder du provençal, mais finalement, je suis restée raisonnable. J'ai une commande à honorer, je dois faire 4 housses de coussins pour les parents d'un petit que je garde.

Voici la première broderie qu'ils ont choisie, elle est issue de l'agenda Mango de 2009

002

Il ne m'en reste encore trois, j'ai choisi de faire un modèle qui me plait moins comme celui-ci et un modèle qui me plait, et ainsi de suite pour réaliser les quatre.

Je vous souhaite un bon week-end et surtout une très bonne fête à toutes les mamans.

Edit de 17h : les 3 autres modèles sont aussi montagnards.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très belle broderie : montagne est rouge comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De biens belles petites croix tes coussins vont être magnifique bisous babette
Répondre
A
très jolie broderie!
Répondre
C
Ce modèle est très joli, j'ai hâte de voir les autres. bises.
Répondre
S
Jolie broderie montagnarde tu as du travail en perspective alors bonnes petites xxx<br /> <br /> bon week end et bonne fête des mamans<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité