Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 mai 2013

Mon secret

Bonjour,

Tout le monde pense que j'ai une aiguille turbo, eh bien, non, je n'ai pas d'aiguille turbo pour broder. Mais j'ai un accessoire très utile qui me permet de travailler avec les deux mains, donc je brode plus vite. 
Allez, je vous montre,

002

Voilà, j'ai un tambour à broder qui se pose la table, ainsi, je brode avec une main sous le tambour et l'autre dessus. De plus, en étant assistante maternelle, je peux broder de 1 h à 2 h par jour suivant les siestes de mes petits bouts, cela aide à avancer une broderie. Mais, je vous rassure tout de même, la broderie de mon article d'hier m'a demandé un mois et demi de travail tout de même.

Bon week-end "automnal".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
il m'a l'air intéressant ce tambour! je viens d eme commander celui qui seplace sous la cuisse, je vais bien voir...
Répondre
M
va falloir que je me trouve le même !!!!<br /> <br /> bisous flo
Répondre
3
tu m'avais très bien conseillé et j'ai pris à peu près le même ( le mien ne se pose pas il s'croche à la table mais le systeme est le même) c'est moins fatiguant pour les poignets et cela permet d'aller plus vite, vive le tambour magique. merci pour l'astuce<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'en ai un qui se cale sous la cuisse, il m'a bien servi quand j'ai été opérée d'une main mais je n'ai jamais essayé de broder à deux mains. Bises.
Répondre
P
existe il une adresse ou trouver ce "super" tambour ?<br /> <br /> bon week end sous la neige, nous on a de l'orage de grèle...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité