Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 juin 2013

J'aime les coeurs

Bonjour,

Comme vous avez déjà pu le remarquer en suivant mon blog, j'aime les coeurs, en voici deux nouveaux qui ont trouvé leur place dans ma maison. Le premier a été brodé il y a quelques mois, mais attendait sagement que je le termine, c'est un modèle des fils du Rhin "coeur Alsace" brodé sur du lin blanc 12 fils avec un fil dégradé orange en série limitée. Je suis désolée je n'ai pas pu faire mieux, j'ai été obligée de me servir du flash car le beau soleil de ce matin est bien couvert cet arprès-midi.

001

Maintenant mon deuxième coeur n'a pas attendu, je l'ai terminé tout à l'heure, il provient du livre "coeurs à broder", je l'ai brodé sur du lin 16 fils en 1 fil avec mon rouge préféré le 816. 

002

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai une vraie préférence pour ce petit coeur montagnard.

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'aime beaucoup une (toute) petite préference por celui avec la poya <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi aussi j'aime les coeurs,surtout celui sur le theme de la montagne!J'en ai deja brode plusieurs que j'ai vendu aux marches de Noel!Bonne soiree.Anne sophie
Répondre
F
moi aussi j'aime bien celui de la motagne,normale habitant la montagne(Megève) ils sont très beau bravo bizzz Joëlle (jojo)
Répondre
V
Moi aussi, j'aime les coeurs ! ils sont beaux tous les deux, mais comme toi, j'ai une petite préférence pour le montagnard. Beau travail en tout cas, bises
Répondre
L
ils sont bien jolis tous les deux, bisous bonne soirée
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité