Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 juin 2013

Porte-clés coeur

Bonjour, 

Je ne suis pas très présente ces jours car ma commande de housse de coussins m'occupent beaucoup, elles avancent doucement, la deuxième sera bientôt terminée, je vous la montrerai. Je brode de temps en temps pour mes futurs expos, je me fais un bon stock doucement sans stress, en y travaillant toute l'année. J'ai fait 4 petits porte-clés coeurs, qui plaisent bien.

001

Je vous souhaite un bon après-midi et un bon début de semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours aussi mimi ces petits porte-clés !!!<br /> <br /> bonne idée la petite chèvre .<br /> <br /> bisous
Répondre
V
qu'ils sont jolis ces porte-clés ! rien d'étonnant à ce qu'ils aient du succés ! bravo ! et bon courage pour tes coussins. Bises
Répondre
L
Très chouette tes petits porte clés, bosse bien il me tarde de voir tes coussins, bonne journée bise Babette
Répondre
M
et oui c'est sûr!!il vaut mieux s'y préparer tout doucement !!<br /> <br /> sont bien jolis ces petits porte clefs!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ils sont superbes tes petits porte-clés ! cela donne des idées....<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> Corinne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité