Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 septembre 2013

On continue dans les changements

Bonjour,

Eh oui, je continue dans mes envies de changement, mais le tout à petit prix. Cette fois, c'est la lampe de salon qui a changé, avant, j'avais ceci (qui datait du premier mariage de mon mari, il y a 27 ans, donc, ce changement me fait le plus grand bien au moral)

002

Maintenant, j'ai ceci, une lampe trouvé à Gifi pour 49.90 euros et on a mis les mêmes abats-jour que mon lustre pour 23 euros, plus un coeur en bois rajouté, que m'avait offert Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

001

Cela me plait nettement plus, nous avons encore des envies de changement, mais malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite, car une salle à manger demande un bon budget. Un jour peut-être, l'espoir fait vivre.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou flo . juste un petit mot pour te souhaiter un très bel anniversaire ! je pense bien à toi et espère que tu seras fêtée comme tu le mérites. Je te fais une visite éclair, étant malade. grosses bises
Répondre
3
ca fait toujours du bien de faire un peu de changement, petit a petit on obtient on change jusqu'à obtenir ce que l'on souhaite, et parfois une toute petite chose prend beaucoup de valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super changement bravo.<br /> <br /> J'ai vu aussi un beau godin ça c'est eficace<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien plus joli et surtout je retrouve tes gouts de montagne !
Répondre
F
Oh oui c'est sûr comme je te comprends, le passé des autres c'est trop lourd, bon et bien ça va te faire du bien en effet et puis c'est mieux en rouge, c'est plus gaie.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité