Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 janvier 2014

Arlésiennes

Bonsoir,

En ce premier de l'an, j'ai respecté la tradition des brodeuses en commençant un nouvel ouvrage. Mon choix s'est porté sur une grille d'Isa Harcourt-Vautier que j'avais acheté il y a presque deux ans.

Voici le début de ma broderie, sur du lin rose 14 fils, je brode avec un fil sur deux fils de trame.

002

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a l'air très sympa cette broderie! J'en profite pour te souhaitez une très bonne année, pour ma part, pas le courage de commencer un nouveau truc le 1er... (pas bien! oui je sais! ;-) )<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Meilleurs voeux Flo, une bonne santé, bonheur et la réalisations de tes désirs à toi et ta petite famille, je rentre de thonon ce soir, la prochaine fois que j'y retourne je te faits signe mais la c'était les fêtes et je ne voulais pas te déranger bisous Babette
Répondre
C
coucou flo !!! bonne et heureuse année à toi et ta famille , je vois que tu as bien bossé en broderie , bravo !!! bis coco
Répondre
F
Il ai très joli ce modèle, j'ai pas encore commencé, j'ai reçu la grille hier d'un nouveau sal, le temps de préparer et je m'y mets, j'ai encore mes parents donc c'est pas encore le calme !!!
Répondre
C
Ce nouvel ouvrage promet d'être superbe avec plein de soleil pour nous faire oublier la pluie. Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité