Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 janvier 2014

Finitionnages

Bonjour,

Ce matin, j'ai fait les finitions de mes deux dernières broderies de l'année 2013. La première était "l'arlésienne bleue" d'Agnès Granouillac de chez Savoir-faire Vailly 

001

Et l'autre est une broderie montagne, modèle trouvé sur le net

002

Je ne peux pas restée longtemps sans broder du montagnard mais le provençal m'apporte le soleil qu'il manque l'hiver au bord du lac Léman. En effet, l'humidité du lac fait que l'hiver nous avons du brouillard.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
j'adore le rouge et le style montagnard mais la ma préférence va aux deux, elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est jolie cette arlésienne.<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie sur la montagne aussi.<br /> <br /> Tu sais côté météo il ne fait que pleuvoir dans le Midi et depuis plusieurs semaines maintenant.
Répondre
B
Bravo pour ces deux bannières, elles sont très jolie! Je suis certaine que le brouillard donne un côté magique à ta région! Chez nous c'est rare d'en avoir...!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou<br /> <br /> les deux sont très belles mais mon coeur va directement sur la montagnarde !!!!! étonnant n'est ce pas !!!<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Les deux sont superbes mais je te laisse deviner celle que je préfère ! Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité