Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 février 2014

A la montagne

Bonsoir,

Je viens vous montrer mon nouvel en-cours du moment. C'est le modèle "A la montagne" de Broderie passion     http://www.broderiepassion.com/F_frame.html?http://www.broderiepassion.com/Broderie_Passion_-_A_la_Montagne___l_unit__F_art_38206.html

Broderie Passion - A la Montagne

Voici le début de ma broderie

002

C'est la dernière broderie bleue que je fais pour ma chambre. Ensuite, j'ai plein de projet pour ma salle à manger que nous changeons d'ici peu pour avoir une salle à manger montagnarde.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> Magnifique monochrome toutes mes félicitations<br /> <br /> plein de bisous très humides ici
Répondre
B
C'est une très jolie broderie: ça me donne envie d'essayer les monochrome!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle va être magnifique ta broderie , c'est vraiment un début très prometteur, bisous douce soiree
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pas juste tu vas plus vite que moi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je n'ai pas d'aiguille turbo , chez moi elle est rouge 815 .<br /> <br /> je la trouve très agréable à faire ......<br /> <br /> bonne petites croix .....moi j'y retourne !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
comme c'est joli ! bravo à toi ! j'aime beaucoup ta version bleue, ta chambre va être splendide ! ça va être un vrai petit nid douillet ! bises et bonne continuation
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité