Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 février 2014

Commande spéciale

Bonjour,

En fin de semaine dernière, une nièce me demande gentiment de lui faire un porte-clé, un étui à portable et un porte-chéquier, le tout dans les tons marrons et avec des coeurs. J'ai trouvé un tissu marron avec des feuilles qui ont un peu la forme de coeurs, c'était parfait.

001

 

Elle était ravie.

Je souhaite une bonne Saint Valentin à tous les amoureux, et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ensemble... j'aime beaucoup tes modèles feuilles coeurs, très doux ... bravo et bisous doux chère voisine
Répondre
C
Très bel ensemble, elle va être ravie. Bises.
Répondre
M
c'est superbe !!!cela ne m'étonne pas qu'elle soit ravie !!!<br /> <br /> l'ensemble est parfait<br /> <br /> bonne saint valentin à toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est un très bel ensemble bien coordonné, je comprends qu'elle soit ravie. Bonne saint Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très bel ensemble...bonne st-Valentin..bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité