Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 février 2014

Petite couture

Bonsoir, 

Cet après-midi, j'ai pris plaisir à faire un peu de couture, tout d'abord des mini-coussinets coeur très hivernaux et montagnard, j'adore.

002

 

Je les ai trouvé là http://ioluli.blogspot.fr/2013/11/come-una-volta.html

J'ai aussi finitionné ma petite alsacienne en protège cahier de recette

001

 

Et maintenant, je vous montre un changement dans ma maison, voici tout d'abord la vieille pendule qui était chez nous et qui appartenait à mon mari lors de son premier mariage,

003

 

Voici la nouvelle que nous avons acheté cet après-midi.

004

 

Vous comprendrez que ce changement fait du bien au moral.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes petits cœurs et ta petite alsacienne est bien sympa<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
magnifiques ta jolie couture !!! tu te doutes bien que j'aime tout !!merci pour le lien!!<br /> <br /> et la pendule, y'a pas photo !!!<br /> <br /> bisous flo
Répondre
C
Trop Mimis les petits coeurs et un peu de gaîté avec ce protégé cahier rigolo et une montagne belle et printanière dans cette nouvelle pendule ! Bon dimanche Biz Lyne
Répondre
F
Ils sont trop mignons les petits cœurs, ah oui un changement de pendule, déjà celle-ci ai jolie et comme je te comprends !!!
Répondre
L
tout est beau !!! Les coussinets, le protège cahier de recettes....Quant à la pendule, il n'y a pas photo...La nouvelle est superbe et je confirme, cela fait du bien au moral le changement !<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité