Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 février 2014

Pour mon amie Christine

Bonjour,

Aujourd'hui, mon amie Christine fête son anniversaire, à cette occasion, je l'ai gâtée à ma façon. 

002

003

 

Je sais qu'elle aime le bleu, et comme j'aime les fils dégradés des fils du Rhin http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/, mon choix s'est porté sur le fil Betschdorf.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, très fin.... bravo, elle va apprécier... bon week-end
Répondre
L
Très belles réalisations, quelle finesse, c'est très joli ! Les cadeaux "fait-maison" sont toujours les plus appréciés, je suis sûre que ton amie doit être comblée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
c'est très joli, l' Alsace est même représentée dans les fils !! bises et bon WE
Répondre
C
Comme tous ces ouvrages sont jolis !!! Quel travail et quelle finesse ! J'aime aussi le petit coussin à ciseaux avec sa pointe d'humour... Faire plaisir est toujours un plaisir partagé ! Bravo gros bisous Lyne
Répondre
M
Je pense et même je suis sûre que tu as dûfaire une heureuse !!!<br /> <br /> Tout est superbe et très originale !!!<br /> <br /> Bravo flo<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité