Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mars 2014

A la montagne (4)

Bonjour,

Voici comme chaque semaine depuis quelques temps déjà mon avancée sur ma broderie "à la montagne".

En une semaine, j'ai brodé le sapin sur la partie gauche et fait les fleurs de la partie droite.

001

 

Il me reste encore un peu de travail, mais c'est toujours un plaisir de le broder.
Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle ta montagne bleue, chère voisine ! bisous bleus aussi, comme le ciel au-dessus de ma tête !
Répondre
E
magnifique ♥♥<br /> <br /> tu vas plus vite que moi .<br /> <br /> je suis toujours en galère avec mon fil ....mais te voir avancer <br /> <br /> de la sorte me motive !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
beau travail comme d'habitude, on a hâte de voir la suite... bonne semaine
Répondre
C
Bien rapide notre Florence !<br /> <br /> Nous attendons la fin. Bises
Répondre
M
Félicitation, ça avance ........<br /> <br /> Bonne journée enneigée ?
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité