Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 mars 2014

Gros changements

Bonjour,

Hier, il y a eu de gros changements dans ma maison, nous avons reçu nos nouveaux meubles. Tout d'abord, nous avons changé la table et les chaises de la cuisine, je vous montre ce qu'il y avait avant

001

Ce qu'il y a maintenant

003

 

Mais, on ne s'est pas arrêté là, on a aussi changé la salle à manger, l'ancienne

002

 

La nouvelle

004

005

 

Vous imaginez bien que je suis aux anges, des meubles montagnards, d'autant que ceux que nous avions étaient ceux que mon mari avaient lors de son premier mariage. Enfin, nous avons les nôtres.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han ! j'adore tes meubles campagnards !<br /> <br /> et tous ces ♥ me font craquer ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
ils sont superbes tes nouveaux meubles ! je partage ta joie !
Répondre
L
waouh bravo pour ce relookink, j'adore ces meubles montagnards, tu vas être aux anges chez toi et ton moral en hausse bisous bonne journée
Répondre
A
Oh la la! comme c'est joli! tu as beaucoup de chance! c'est tellement important de se sentir bien chez soi... a tres bientot.<br /> <br /> Anne sophie
Répondre
B
C'est chouette!!! ça me change du bord de mer, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité