Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 mai 2014

Quaker et cadeaux

Bonsoir,

Il y a deux ans que je tiens une broderie secrète que je ne vous ai pas montré, il s'agit d'un quaker que j'ai brodé mois par mois avec mon amie Christine et ses amies brodeuses. Maintenant qu'il est terminé, je vous le montre

001

 

Maintenant, je vous montre ce que Sandrine  http://chez100drine68.canalblog.com/ m'a offert lors de notre rencontre "en vrai" lors d'une expo à Neuf-Brisach, je l'avais repéré sur son blog, je vous laisse aller sur son blog pour découvrir le petit coeur que je lui ai offert, j'ai oublié de le photographier

008

 

Mais aussi ce que j'ai reçu de Christine avec qui j'ai passé de très bons moments

007

 

Et ce que je lui ai offert

002

 

Je vous retrouve d'ici peu pour vous montrer mes dernières créations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe travail ... un sacré monument. J'admire... bisous doux chère voisine
Répondre
F
Un joli projet ce quaker, de belles couleurs et de beaux motifs.<br /> <br /> Un bel échange de cadeaux, ah oui c'est sûr la cigogne en miniature, c'était vraiment pour toi.
Répondre
L
Il est magnifique ce quaker, félicitations et quel courage ! BRAVO !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Les cadeaux sont très mignons, mais alors le quaker (mais kézako ?) est à tomber par terre ! deux ans de travail en plus !! un grand bravo à toi !! superbe !!! bises
Répondre
C
C'était un beau projet, félicitations d'être parvenue au bout, c'est superbe.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité