Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 mai 2014

Mes dernières créations

Bonjour,

Voici mes dernières créations finitionnées mardi après-midi. Tout d'abord un sous mug pour le mug que Christine m'a offert, le modèle est tiré du livret qui l'accompagnait

003

 

Mon dessus de buffet dont je vous ai montré les broderies il y a quelques temps

004

005

 

Et maintenant mon chemin de table pour ma table de salon, le modèle est issu du livre "la montagne et les alpages brodés au point de croix". Pour ce modèle, j'ai utilisé le fil spécial à broder n°25 qui ne se dédouble pas et est très agréable à broder.

006

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta visite ! ces etuis sont trrès jolis ! desolé du silence j'avais es problème d'internet , beaucoup de changement dans ma vie , un demenagement et 1 divorce en cours je commence seulement a relever la tete ! bisous !
Répondre
B
De superbes broderies!
Répondre
N
Bien belles réalisations bravo ! dommage que je ne fasse pas de petites xxxx je t'aurai demandé les grilles.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Quels magnifiques ouvrages !!! Franchement tu "m'estomaques" toujours comme on dit dans le midi ; le dernier est un monument !! Chapeau bas... Biz et bonne fête ! Lyne
Répondre
E
très belles broderies j'adore .<br /> <br /> ils iront à merveille sur tes meubles .<br /> <br /> bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité