Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 juin 2014

Plaid tricoté

Bonjour,

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait d'article, j'ai bidouillé très doucement, car je m'étais coupé à un pouce, donc points de suture et impossibilité de broder, donc j'ai tricoté pour préparer un cadeau pour une amie. Le tricot était la seule chose que j'arrivais à faire, mais monter les mailles sur mon aiguille avec un pansement au pouce gauche n'a pas été simple.

002

 

C'est un modèle que j'avais trouvé sur un "mode et travaux" mais il était trop coloré pour moi, en effet chaque carré avec une couleur différente, j'ai préféré le faire uni. Ce plaid m'a tellement plu que je suis doucement en train de m'en tricoter un en bicolore, je vous montrerai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique plaid, cela me donne envie de m'en faire un, cela change des petites aiguilles !<br /> <br /> cela a du être bien difficile de s'occuper avec un pouce endomagé<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Très beau travail. Version bicolore, rouge et blanc, bleu et blanc ???<br /> <br /> Dans quel "Modes§Travaux" avez-vous trouvé cette merveille ? <br /> <br /> Bonne et belle journée d'été pour vous. Chantal du sud.
Répondre
F
Oh oui pas facile avec une blessure et bien j'espère que ça ira mieux et que tu pourras broder à nouveau, en attendant, ce plaide est bien joli.
Répondre
L
Magnifique travail ! J'ai moi-même beaucoup tricoté à une époque pour mes enfants mais avec tous mes doigts....J'espère que ton pouce va mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Superbe ce plaid tricoté ........ de plus avec un doigt "en moins"!!!!!<br /> <br /> Bravo et bon courage pour exécution du second.....<br /> <br /> Bon rétablissement à ce petit doigt coupé....<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité