Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 juillet 2014

Petite alsacienne

Bonjour,

En ce beau mardi ensoleillé, que l'on apprécie après une semaine de pluie en Haute-Savoie, j'ai enfin pris le temps de terminer une broderie faite au mois de Mai, en rentrant de vacances, que j'avais envie de prolonger un peu.

001

 

Elle s'appelle "petite alsacienne" mais mesure tout de même 29 cm sur une toile 12 fils. C'est un modèle de "au pays des cigognes création", d'après un dessin original de Guy Untereiner, que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a deux ans lors d'une expo dans un petit village alsacien.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir mes créations terminées. Elle est très bien réussie.<br /> <br /> Très bonne journée d'Alsace
Répondre
F
elle est superbe et bien grande (je l'avais commencé mais voyant si grande je l'ai laissé de coté ) tu me donnes envie de la reprendre <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Elle est magnifique cette "petite" alsacienne.........J' A D O R E<br /> <br /> On est toujours contente de terminer ses encours et maintenant : la finition........
Répondre
C
adorable cette petite alsacienne !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Oh oui en effet, elle est bien grande, oui super le soleil, presque trop chaud, ça nous change c'est très bien, le temps de faire des lessives et faire un peu de jardin.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité