Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 juillet 2014

Enfin fini

Bonjour,

En ce dimanche pluvieux, ma moitié m'a enfin terminé deux cadres en bois de palette, tout comme j'aime pour un esprit rustique.

Le premier est ma confiture de lait brodé il y a ...... installée dans ma cuisine

007

 

Et ma très belle broderie bleu "a la montagne", installée dans ma chambre

006

 

J'ai repris un peu la broderie ces derniers jours, mais je prépare des chuts, donc vous les découvrirez plus tard.

Je fais aussi des rideaux au crochet pour la chambre de mon deuxième fils.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques cadres ,magnifiques broderies , un vrai travail d'équipe .<br /> <br /> bravo Alain je te pique l'idée car chez nous les palettes ne manquent pas !!!<br /> <br /> elles sont réellement mises en valeur ainsi ♥♥ <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Répondre
M
Un peu en retard pour te mettre un commentaire,gros soucis d'internet a cause de l'orage,toujours de belles broderies, j'adore,les cadres sont superbes, bonne journée,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Très bien encadrées tes jolies broderies tout a fait le style montagnard que j aime bonne journée bisous
Répondre
B
Tes broderies sont magnifiques et les cadres très originaux les mettent très bien en valeur! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises de Bretagne.
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver.<br /> <br /> Chez moi aussi il pleut et le mois de juillet n'est pas terrible pour l'instant.<br /> <br /> Je pense connaitre le santonnier savoyard dont tu me parles.<br /> <br /> J'aime bien ces cadres, ils mettent les broderies en valeur.<br /> <br /> Bravo à monsieur<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité