Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 septembre 2014

Un an de plus

Bonjour,

Hier, je soufflais une bougie de plus et à cette occasion, j'ai été gâtée. Tout d'abord par Nathalie qui était venue cet été à la maison, elle avait déjà pris un peu d'avance en m'offrant un autre coeur en bois pyrogravé que je ne vous avais pas montré car il était pour mon anniversaire. Et cette semaine, j'ai reçu un bracelet en fil métallique et une création en pâte fimo que je vous laisse découvrir.

006

 

002

 

De la part de mes hommes un plat à tarte savoyard, eh oui, chez moi, il n'y a pas que les meubles et la déco montagnarde, je change aussi au fur et à mesure ma vaisselle.

005

 

Des parents de la puce que je garde, une plante

006

 

De la part de mon amie Christine, il y avait tout ce que j'aime, du tissu alsacien, des gants de cuisine alsacien, des serviettes en papier alsacienne, un petit coussinet brodé par ses soins, une règle à personnaliser, une boîté pour le thé, une grille provençal.

003

 

Et enfin de la part de mon amie Muriel, du thé au pain d'épices (elle sait que je l'adore), des pinces pour nappe cigale, un coussin brodé, un cahier pour les recettes, un pense-bête poule, un coeur en tissu, un rouleau de ruban, un de croquet, des grelots, et des bougies en forme de sapin.

004

 

Comme vous le voyez, j'ai été plus que gâtée avec tout ça. Cela me touche beaucoup de recevoir autant de cadeaux.

Je vous souhaite un bon week-end, pour ma part, je pense que cela va être un peu la fête car mon grand est rentré et il a eu 20 ans dans la semaine et même si on l'a déjà fêté avant qu'il ne reparte à Lyon pour ses études, j'ai envie de lui refaire un gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'embrasse très fort pour ton anniversaire. Bravo aux copines pour les jolis cadeaux.
Répondre
V
comme tu as été gatée ! que de belles choses. bises
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire (en retard, mais pb d'internet !!!), je vois que tu as une fois de plus été gâtée...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de très beaux cadeaux, et un bon anniversaire en retard... bon dimanche....
Répondre
P
Joyeux anniversaire. Tu as été gatee, que de belles choses. Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité