Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 septembre 2014

Un cadeau de plus

Bonjour,

Hier, j'ai reçu un paquet de Châtaigne http://chataigne07.canalblog.com/, tout est magnifique, il y a un châle "soir d'été" tricoté par ses soins, un sac et une pochette en tissu d'ameublement style montagne, un coupon de toile à broder ains qu'une échevette et pour ma gourmandise du turron (nougat dur espagnol).

001

 

Je me sens vraiment privilégiée d'avoir reçue autant de cadeaux de mes amies, et je remercie le net car je les ai toutes connues grâce à mon blog.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de bien jolies choses...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de gâteries, c'est génial cela te fait du bien de voir qu'on pense à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De tres beaux cadeaux offert par Chataigne, elle t'a gaté, bon Dimanche, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
superbes tous ces cadeaux..... bon dimanche
Répondre
K
que tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Tout est magnifique<br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> Tu les mérites tous ces cadeaux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité