Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
30 septembre 2014

J'aime la Yaute

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai trouvé sur le blog de Mamigoz http://www.chez-mamigoz.com/ une grille qui m'a beaucoup plu. Une grille avec une marmotte et "j'aime la Savoie" brodé dessous. J'ai brodé la marmotte, mais j'ai personnalisé en remplaçant le mot "Savoie" par le mot "Yaute" qui veut dire Haute-Savoie en patois.

001

 

Je vous parle régulièrement de mes expos, je vous donne déjà les dates, la première aura lieu les 8-9 et 10 Novembre à Armoy (74), eh oui 3 jours cette année pour fêter les 20 ans de l'expo. Ensuite, je ferai un marché de Noël le 7 Décembre à Marin (74).

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la" petite bouille " de dame marmotte !!<br /> <br /> on croise les doigts pour ton expo ,malheureusement je ne serais <br /> <br /> plus en " yaute " à ces dates là <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
toute mignonne cette petite marmotte<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi j'aurais bien aimé venir te faire un coucou mais la "yaute" c'est un peu loin pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop mimi cette petite marmotte ! Moi aussi j'aime la Yaute. Bises.
Répondre
L
Très joli ce petit coussinet ! je te souhaite beaucoup de succès pour tes expos. Dommage que ce soit si loin, sinon, je serai venue te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympathique cette petite marmotte, bon courage pour tes expos j espère que tu auras beaucoup de monde bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité