Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 octobre 2014

Enveloppe brodée

Bonjour,

Ce matin, je vous montre une superbe enveloppe brodée que j'ai reçu hier. C'est Quaquie http://quaquie.canalblog.com/, un blog que je connais depuis peu et que j'apprécie beaucoup, qui me l'a envoyée juste parce que j'avais posté le 15 000ème commentaire sur son blog. 

001

002

 

 

003

 

Quaquie sait que j'aime l'Alsace et l'a très joliment mis en valeur sur cette enveloppe. Elle a utilisé le fil "alsacienne" des fils du Rhin et un kelsch pour l'intérieur. 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le magazine mode et travaux cousu main, il vient de sortir, je l'ai trouvé dans le grand carrefour à cluses, mais pas chez le marchand de journaux, ni chez super U, donc à voir.
Répondre
F
Oh oui en effet, tout ce que tu aime, elle est bien belle cette enveloppe.
Répondre
S
très belle enveloppe et très belle idée, superbe ! bon week-end
Répondre
C
Très belle enveloppe, je vais aller voir le blog de Quaquie. bises.
Répondre
Q
merci Flo pour mettre ainsi à l'honneur mon petit cadeau et merci à toutes tes lectrices pour leurs gentils compliments et pour les visites sur mon blog<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité