Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 novembre 2014

Biscornu provençal

Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires pour mon stand, mon expo s'est mieux passée qu'elle n'avait commencé, dimanche nous avons eu du monde et hier fût plus calme, mais c'était lundi.

Je vous montre le biscornu provençal que je viens de terminer, ce sont deux grilles que j'avais trouvé sur le net il y a quelques temps, je ne pourrai vous en donner l'origine. 

001

002

 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Edit de 17h45 suite aux commentaires, c'est un seul biscornu recto-verso.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolis tes biscornus, bravo à toi. Contente de savoir que ton expo s'est bien passée. bises
Répondre
C
Dis si tu mets l'oreille contre ton joli biscornu tu entends le chant des cigales ? Cela serait top non ? J'aime beaucoup cette couleur lavande ; moi aussi je suis en plein dedans en ce moment mais bon je traine un peu (beaucoup) pour les montages... Biz Lyne
Répondre
Q
joli ! çà sent le soleil !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
Contente de lire que ton expo s'est bien passée. Bravo pour ce joli biscornu provençal et bisous doux
Répondre
S
contente pour ton expo.. hum la provence et ses cigales...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité