Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 novembre 2014

Broderie et couture

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fini la première commande que l'on m'a fait lors de l'expo du week-end dernier, c'était un étui à portable adapté aux dimensions du portable de la personne.

001

 

Et ma deuxième couture du jour, ce fût les coutures d'un petit napperon de 23 cm de côté brodé pour ma table de salon.

002

 

Ce motif est de Martine Kreydenweiss, http://www.creationsmartinekreydenweiss.com/topic/index.htm , une créatrice alsacienne que j'apprécie beaucoup. 

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli travail comme à ton habitude. L'étui doit être très pratique en plus d'être joli. J'aime beaucoup ton napperon aussi. Un régal pour les yeux ces petites merveilles. bises
Répondre
Q
bravo ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
tout mimi le sac a portable! tes broderies sont les miennes! on a des gouts en commun! a tres bientot! anne sophie
Répondre
M
Bravo pour ton joli napperon et l'étui â portable <br /> <br /> Voilà de quoi s'occuper !!!<br /> <br /> Bisous flo bonne semaine
Répondre
V
C'est chouette que tu aies reçu des commandes ... bravo pour tes jolis ouvrages et bisous doux
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité