Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
23 novembre 2014

Housses pour boîte à mouchoirs

Bonsoir,

Je viens de terminer ma deuxième commande, deux housses pour boîte à mouchoirs en rapport avec les housses de coussins que j'ai réalisé pour les parents d'un petit bout que j'ai gardé, les housses sont là http://ateliermarmotte.canalblog.com/archives/2013/08/15/27841303.html

Voici la première, je ne vous montre pas les 4 côtés car il y en a deux identiques

001

002

003

 

Et maintenant, la deuxième, là, il n'y a que les deux petits côtés qui sont identiques.

006

007

008

009

 

J'espère que ces housses plairont aux parents, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. 

Demain matin, exceptionnellement je ne travaille pas, donc je continue ma couture et je vous montre. 

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies housses, bravo !
Répondre
V
bravo, elles sont très jolies ces housses ! tu es très forte en broderie (ça je le savais déjà) ET en couture aussi ! bises
Répondre
F
Ah oui je suis sûr qu'elles plairont, vraiment très sympa.
Répondre
E
très jolies housses ,j'aime beaucoup ,elles ne peuvent que plaire !!<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe ces housses, j'aime beaucoup, et elles plairont, j'en suis sure, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité