Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 décembre 2014

C'était déjà Noël

Bonjour,

Samedi, j'ai bien entendu retrouvé mon amie alsacienne Christine et son mari autour d'un petit chocolat chaud, eh oui du chocolat car je ne bois pas d'alcool et encore moins de vin chaud. Ce fût l'occasion de nous échanger nos petits cadeaux de Noël.

Je vous montre ce que Christine m'a offert, il y avait des bredalas "maison" et de la confiture de Noël "maison" aussi, ainsi qu'une bobine pour brodeuse car sur la grosse bobine il y a un trou pour le ciseau et la petite a un aimant pour les aiguilles, faite par un tourneur sur bois d'Eguisheim et un petit pot rempli de charms pour mes broderies.

001

 

Maintenant, je vous montre la quantité de charms qu'il y a dans le petit pot, c'est impressionnant

004

Et maintenant, ce que j'ai offert à Christine, un petit plateau avec une broderie où l'on peut mettre ses broderies en-cours et deux maniques, mais qui sont comme m'ont dit mon mari "trop belle pour s'en servir" et Christine a confirmé....

001

 

Voilà, maintenant, je ne vais pas tarder à commencer ma semaine de travail et ensuite, vivement vendredi soir, je suis une semaine en vacances avec mes fils.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange, ton mari à raison les maniques sont trop belles pour s'en servir. Bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces très jolis cadeaux !<br /> <br /> Est ce que tu crois que Christine pourrait me donner la recette de sa confiture de Noël ???<br /> <br /> Je voudrai en offrir à Noël<br /> <br /> Bisous ma Flo
Répondre
M
très beau , tout ça !! bonne semaine
Répondre
B
Bonjour. C'est un superbe échange plein d'attentions.<br /> <br /> Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
les maniques sont vraiment très belles, ça me donne des idées et je vais avoir la chance de les voir en vrai puisque je suis une amie de Christine, on s'est déjà rencontré chez elle d'ailleurs lors d'une soirée broderie. le petit plateau est très mimi aussi. félicitations pour vos réalisations.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité