Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 septembre 2015

Gâtée.....

Bonjour,

Me voilà une nouvelle fois bien gâtée par mes croixpinettes pour mon anniversaire. Je vous montre tout d'abord le cadeau de Christine, qui fait des merveilles, regardé bien la poubelle à fils et la fraise brodée en miniatures, et elle a pensé à ce que j'aime du provençal et de la montagne.

005

 

Maintenant, c'est Nathalie http://lestresors.canalblog.com/ qui m'a gâtée avec des créations montagne

002

003

004

 

Et maintenant, c'est Châtaigne http://chataigne07.canalblog.com/ qui a fait comme Christine, du montagne et du provençal avec un magnifique châle tricoté par ses soins.

006

007

 

Et j'allais oublié ma voisine qui fait des expos avec moi

001

 

Comme vous le voyez, je suis aux anges avec tous ces présents.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un an de plus ? très bon anniversaire ! <br /> <br /> tu as reçu de très jolis présents<br /> <br /> bises
Répondre
S
tu as raison d'être aux anges, de bien beaux cadeaux
Répondre
C
Tu mérites bien ces petits cadeaux, ton amitié est précieuse. Bises.
Répondre
M
Bon anniversaire, peu-etre un peu en retard, je ne savais pas.Tu as été bien gâté, tout est superbe, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Bon anniversaire ma Flo ! Je suis comme Muriel en retard ... nous venons juste de rentrer... gros gros bisous et bon dimanche Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité