Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 mai 2016

Sur le quai.....

Bonjour,

En ce beau dimanche ensoleillé, je vous emmène en promenade sur les bords du lac Léman, plus précisémment sur le quai d'Evian les Bains. J'adore me promener sur le quai d'Evian, et en cette période, on fait de belles rencontres, une maman cygne avec ses 8 petits

CAM00056

 

Et un peu plus loin, une autre maman cygne en train de couver cette fois.

CAM00058

 

Mais aussi la barque la Savoie, une reproduction des barques que l'on voyait sur le Léman au temps des transports de marchandises par bateau sur le lac. Ces barques sont aussi appeler des voiles latines.

CAM00057

 

Voici comment elle est avec les voiles dépliées, je suis désolée, c'est une photo trouvée sur le net et elle est petite.

Barque La Savoie, sur le lac Léman

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce beau partage de photos....belle journée
Répondre
E
très belles photos ,ce lac est magnifique !!!<br /> <br /> maman cygne va avoir du travail pour gérer toute sa petite famille !!!;)<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour la jolie ballade !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tes photos des bords du lac, j'adore découvrir de nouveaux endroits et comme je ne connais pas le Léman c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Bises, passe une belle semaine.
Répondre
V
Moi j' étais à st disdille lol Il faut en profiter car dans 2 jours on sera enfermée chez nous pffffff<br /> <br /> Les cygnes se mettent toujours au même endroit ;-) je le reconnaît lol<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité