Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 septembre 2016

Dans ma Bal (2)

Bonjour,

Je continue à vous montrer ce que je découvre au fur et à mesure dans ma bal, car cette année, c'est bien, c'est mon anniversaire plusieurs fois et non pas en un jour. Cette fois, c'est Muriel http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/ qui m'a plus que gâtée comme à son habiture.

SAM_1816

SAM_1815

 

Il y a deux broderies alsaciennes, tout ce que l'on aime toutes les deux, un coeur, des coupons de lin avec les coeurs, une tasse pour mon thé, un petit plateau et des serviettes le tout assortis, des rubans, du caramel de pommes à la cannelle, du thé noir à la bergamote et au citron vert que je vais goûter tout à l'heure. 

Milles mercis Muriel pour tout ça, c'est mon anniversaire, mais j'ai aussi l'impression que c'est Noël avant l'heure, tu es un amour.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de superbes cadeaux. Si tu es gâtée c'est que tu les mérites. Bises, passe une belle journée.
Répondre
M
Tu as été gâté , tu as une superbe amie ,bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Quoi de plus normal que d'apporter un peu d'amour et de bienveillance à une amie très chère ...<br /> <br /> Pour moi c'était évident et de plus un réel plaisir au fur et à mesure des années et de notre amitié !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité