Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
30 septembre 2017

Housse de portable

Bonjour,

Mon portable était en train de me lâcher, donc ce matin, je m'en suis offert un autre. Et du coup, j'ai fait une nouvelle housse avec une broderie qui était en attente de finition, je n'avais pas d'idée jusqu'à présent. 

SAM_1966

 

C'est un modèle que j'ai trouvé sur pinterest, la dentelle grise m'a été offerte il y a peu par mon amie Muriel et le bouton m'a lui aussi été offert par mon amie Christine.

Et au dos, cela n'étonnera pas celle qui me connaisse, j'ai mis un tissu que j'adore, du kelsch alsacien, et là, je suis désolée mais canalblog ne veut pas de ma photo.

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
S
Elle est superbe cette housse de portable.<br /> <br /> Sympa la dentelle et le bouton.<br /> <br /> Il sera bien protégé ainsi ton nouveau portable.
Répondre
Q
très sympa cette housse.Bravo !
Répondre
C
Une bien jolie housse très hivernale ! Bref... Il est bien chaud ton nouveau portable. Biz Lyne
Répondre
M
Jolie housse!!!<br /> <br /> La reine des finitions, voilà ton nouveau nom !!!<br /> <br /> Bises ma Flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité