Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 octobre 2017

Enfin....

Bonjour,

Voici un titre d'article énigmatique, pourquoi enfin ???? Enfin, car nous venons enfin de changer le dernier mobilier de la maison qui n'était pas de style montagne, (je ne parle pas des chambres de mes fils qui sont suivant leurs envies), je parle de notre salon, nous avions un canapé et des fauteuils en cuir qui ne correspondaient plus du tout avec le reste, c'était ça.

SAM_1971

 

Et maintenant, nous avons ça

SAM_1979

 

Nous avons commandé aux "sculpteurs du lac" à Montriond, à côté de Morzine, et nous avons choisi le tissu que nous voulions.

Vous comprendrez mieux pourquoi je disais "enfin" si je vous dis que nous avons commencé les transformations de notre intérieur il y 14 ans lorsque j'ai commencé ma première broderie montagne, et les meubles ont été changés doucement en fonction des moyens.

Je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!<br /> <br /> Doucement mais sûrement!!
Répondre
S
Ce canapé est assorti effectivement au thème montagne.<br /> <br /> C'est sympa de pouvoir choisir le tissu.<br /> <br /> Un vrai nid douillet qui nous tend les bras.<br /> <br /> J'aime bien cette ambiance chalet de montagne.<br /> <br /> C'est mignon comme tout.
Répondre
C
Tranquillement sûrement et joliment vous avez fait votre nid douillet, cosy avec une ambiance montagnarde. Qu'importe le temps... Tu y es arrivée ! C'est l'essentiel et il est magnifique ce canapé biz Lyne
Répondre
C
Quelle belle acquisition, magnifique canapé, j'adore....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
trop joli...j'adore bon WE
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité