Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 octobre 2017

Nappe montagne (3)

Bonjour,

Après déjà 4 mois de broderie, je viens de terminer le 3ème côté de ma nappe montagne. Il me reste le 4ème côté à faire et le centre.

SAM_1980

 

C'est toujours un plaisir de la broder mais souvent il m'arrive de me demander si je ne suis pas folle de m'être lancée dans un tel projet. 

Je vous remercie de vos visites, et vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un projet long à réaliser mais quand il sera terminé tu seras fière de ta nappe assortie à ta passion pour la déco montagne.<br /> <br /> Non tu n'es pas folle, tu as raison de réaliser tes envies.<br /> <br /> Tu y es presque.<br /> <br /> Courage et cela en vaut la peine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi belle ta nappe !!!<br /> <br /> Que belles petites xxxxxx rouges alignées !!!<br /> <br /> Bises ma flo !!!
Répondre
C
C'est un magnifique ouvrage de longue haleine certes mais tu as en déjà fait de semblables (ton chemin de table montagne par exemple). Tu n'es pas folle juste passionnée comme le sont beaucoup d'entre nous. Allez tu y es presque ! Biz Lyne
Répondre
C
Oh non tu n'es pas folle ! Lorsque tu auras terminé cette merveille tu n'auras plus aucun doute et tu pourras profiter de cette nappe en gardant comme bon souvenir toutes ces heures passées à broder avec amour. Bises, je te souhaite une belle semaine.
Répondre
M
Moi je reste bouche bée devant un tel travail, une telle persévérance, des centaines de millier de petites croix posées avec amour.<br /> <br /> J'ai moi même exécuté une nappe (mais au point de tige) et tout au long de l'exécution, j'ai eu des moment de doute. <br /> <br /> Mais je peux t'assurer que quand j'ai eu terminé............quel bonheur, quelle fierté de l'avoir fait !!!!!! <br /> <br /> Allez courage, tu seras bientôt récompensée.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité